Accueil Tarifs Nos produits Contact
Drivup › Assistance en ligne
Tableau de Bord ›             

Sommaire du support en ligne

Le Portefeuille : Je n'ai pas de quoi rendre la monnaie à mon client.

Si votre client en est d'accord, vous pouvez conserver le trop versé dans son "portefeuille" afin de l'utiliser pour un achat futur.

Pour cela, insérez le règlement dans le "portefeuille" de votre client. Ce règlement sera enregistré dans vos "historiques de transaction" au taux de TVA normal.

Ensuite rendez-vous à la rubrique "créditer" de votre client pour acheter la prestation voulue : Dans la liste déroulante "mode de paiement", sélectionnez "Portefeuille", puis créditez la prestation désirée.

Le solde du portefeuille sera automatiquement mis à jour (dans notre exemple il s'agira du montant de la monnaie que vous n'avez pas pu lui rendre).

Cette opération n'apparaitra pas dans les historiques de transaction (car l'encaissement a déjà été affecté dans le portefeuille)



Créer mon compte

Découvrez un nouvel outil de gestion pour votre auto-école.

Créer mon compte
Navigation

Élève Tarifs
Secrétaire CGV
Moniteur Contact
Gérant Mentions légales
A propos

DRIVUP SAS
39 bis rue principale
90110 LEVAL
0 805 38 16 16
Support

Besoin d'aide ? Consultez notre support en ligne.

Accèder à l'aide
© 2013 Drivup SAS - DRIVUP est une marque déposée à l'INPI.